Roulement à rouleaux croisés, Actualités LKPB

Modes de lubrification et inspection des roulements à rouleaux croisés RU85UUCC0

RU85UUCC0

Les roulements à rouleaux croisés RU85UUCC0 sont largement utilisés dans les robots industriels, les machines-outils CNC et d'autres domaines connexes. En cours d'utilisation, afin de maintenir leurs performances de travail, une lubrification et un entretien doivent être effectués afin de maintenir les spécifications de fonctionnement appropriées à l'état de fonctionnement de la machine. Alors, quels sont les modes de lubrification du roulement à rouleaux croisés RU85 ? Et comment le réviser ?

1. Modes de lubrification des roulements à rouleaux croisés RU85UUCC0

  1. Lubrification par bain d'huile

La lubrification par bain d'huile est une méthode courante de lubrification des roulements à rouleaux croisés à paroi mince, adaptée à la lubrification des roulements à basse et moyenne vitesse. Le roulement est partiellement immergé dans le bain d'huile, l'huile lubrifiante est remontée par les pièces rotatives du roulement, puis reflue vers la surface de l'huile du bain d'huile doit être légèrement inférieure au centre du corps roulant.

2. Lubrification à l'huile par circulation

Utilisez la pompe à huile pour écouler l'huile filtrée vers les pièces du roulement, à travers le roulement après l'huile lubrifiante, puis filtrée et refroidie après utilisation. Étant donné que l'huile en circulation peut évacuer une certaine chaleur et faire refroidir le roulement, cette méthode est donc pratique pour les pièces de roulement à grande vitesse.

3. Lubrification goutte à goutte

La lubrification goutte à goutte d'huile convient aux pièces de roulements à rouleaux cylindriques croisés qui nécessitent un apport quantitatif d'huile lubrifiante, la quantité d'huile goutte à goutte individuelle toutes les 3 à 8 secondes est appropriée, trop d'huile entraînera une augmentation de la température du roulement.

4. Lubrification par pulvérisation

Avec de l'air de retrait sec à travers le pulvérisateur et de l'huile lubrifiante mélangée à de l'huile, des roulements à rouleaux coniques croisés par rayonnement, le flux d'air peut efficacement refroidir le roulement et éviter l'invasion d'impuretés. Cette méthode convient à la lubrification des pièces de roulements à grande vitesse et à basse température.

2. Inspection des roulements à rouleaux croisés RU85UUCC0

  1. Nettoyage des roulements : le démontage dans le cadre de l'entretien des roulements doit être la première inspection de la surface du roulement, pour déterminer la quantité de lubrifiant restante, l'échantillonnage et l'inspection du fluide lubrifiant, puis le nettoyage du roulement. Agent de nettoyage couramment utilisé, le kérosène.
  1. Le roulement démonté sera nettoyé, divisé en nettoyage grossier et fin, respectivement, dans le conteneur, avec un fond en treillis métallique, afin que le roulement ne soit pas en contact direct avec la saleté.
  1. Lors d'un nettoyage grossier, si le roulement est amené à tourner avec de la saleté, la surface de roulement du roulement sera endommagée et doit faire l'objet d'une attention particulière. Lors du nettoyage grossier, utilisez la brosse pour enlever la graisse, l'adhérence, nettoyez grossièrement, puis passez au nettoyage fin.
  1. Le nettoyage fin consiste à faire tourner le roulement dans l'huile de nettoyage tout en nettoyant soigneusement. De plus, l’huile de nettoyage doit être maintenue propre fréquemment.

Ce qui précède est un résumé des modes de lubrification et des méthodes de maintenance des roulements à rouleaux croisés RU85. Nous espérons que vous aurez de l'aide, en particulier pour noter que pour déterminer si les roulements démontés peuvent fonctionner correctement, pour vérifier l'état de la surface du chemin de roulement, de la surface de roulement. , surface de contact, usure de la cage, augmentation du jeu du roulement, s'il y a des dommages liés à la réduction de la précision dimensionnelle, anormaux.

RU85UUCCO Spécifications techniques

 

3. Modèle de produit de roulements à rouleaux croisés RU

Roulement à rouleaux croisés RU124(G)/RU124X

Roulement à rouleaux croisés série RU

Roulement à rouleaux croisés RU148(G)/RU148X

Roulement à rouleaux croisés série RU

Roulement à rouleaux croisés RU178(G)/RU178X

Roulement à rouleaux croisés série RU

Roulement à rouleaux croisés RU228(G)/RU228X

Roulement à rouleaux croisés série RU

Roulements à rouleaux croisés RU28 10X52X28mm

Roulements à rouleaux croisés RU28 10X52X28mm. Étant donné que les trous de montage sont fournis, le modèle ne nécessite pas de bride de pression ni de boîtier.

Roulement à rouleaux croisés RU297(G)/RU297X

Roulement à rouleaux croisés série RU

Roulement à rouleaux croisés RU42

Roulement à rouleaux croisés série RU

Roulement à rouleaux croisés RU445(G)/RU445X

Roulement à rouleaux croisés série RU

Roulement à rouleaux croisés RU57

Roulement à rouleaux croisés série RU

Roulement à rouleaux croisés RU66

Roulement à rouleaux croisés série RU

Roulement à rouleaux croisés RU85

Roulement à rouleaux croisés série RU

Pour obtenir des conseils d’experts pour répondre à vos besoins spécifiques, contactez notre équipe compétente. Découvrez par vous-même comment nos solutions de précision peuvent améliorer l'efficacité et la durabilité de vos machines. Contactez-nous dès aujourd'hui !

LKPB Avec plus de 10 ans d'expérience en matière de production

Prise en charge du service OEM ; service de retour sous 50 jours ; assistance technique 7*24 heures ; acceptation de la personnalisation non standard ; garantie maximale de 24 mois sur le produit.

FAQ

Luoyang LIKE Precision Machinery Co. Ltd - LKPB, Située à Luoyang, qui est une base de fabrication de roulements en Chine, notre entreprise se concentre sur la recherche, le développement et la fabrication de roulements de précision, produisant principalement des roulements à rouleaux croisés de précision, des roulements de table tournante et divers roulements non standard de classe de précision P5, P4, P2 et VSP.

L'entreprise respecte strictement les exigences du système de qualité ISO9001 pour le contrôle de la qualité des produits, en s'appuyant sur la technologie professionnelle de la base de production de roulements, la qualité des produits est stable et rentable, et ils sont bien accueillis par les clients dans le pays et à l'étranger. L'entreprise adhère au concept "d'ouverture, de professionnalisme et de responsabilité" et s'efforce de devenir un fournisseur professionnel de services d'application de roulements. Nous souhaitons la bienvenue aux clients pour négocier, nous attendons avec impatience une coopération sincère avec vous et nous sommes prêts à créer une situation gagnant-gagnant avec vous !

Luoyang LIKE Precisoin Machinery Co. a accumulé une riche expérience de production au cours des 10 dernières années et offre un service OEM. Nos produits sont exportés vers l'Allemagne, l'Italie, la Corée, le Japon, les États-Unis, la Belgique, la Turquie, etc.

Qualité supérieure: Roulement de la table tournante ( YRTYRTS, YRTM, ZKLDF série) ; roulements à rouleaux croisés ( RA/RAU, RBRU, RE, SX, XU, XSUXR/JXR, CRB/CRBC, CRBHCRBFCRBSCRBT ) ; Roulements à section mince ( KAA(séries KA, KB, KC, KD, KF, KG, JHA, JA, JB, JG, JU) ; roulements de réducteurs harmoniques ( CSFSHF série ) ; roulements à billes à contact oblique (séries 718, 719, 70, 72) ; roulements à plate-forme rotative creuse ( ZK série ) ; et Roulements flexibles (série F, série 3E).

Oui, nous avons de l'expérience dans ce domaine

Les principaux domaines d'application de nos produits sont les tables rotatives de précision, les tables rotatives des centres d'usinage, les articulations et les pièces rotatives des robots industriels, les machines-outils à commande numérique, l'industrie de l'automatisation, les moteurs à entraînement direct, les instruments de précision, les radars, les équipements médicaux et d'autres industries.

Les modèles réguliers sont en stock, à des prix raisonnables, prêts à être livrés, les roulements de précision non standard selon les exigences des dessins et le nombre de 1 à 3 semaines de délai de livraison.

Laisser un commentaire

Cross Roller Bearing, LKPB News

Lubrication Modes and inspection of RU85UUCC0 crossed roller bearings

RU85UUCC0

RU85UUCC0 crossed roller bearings are widely used in industrial robots, CNC machine tools and other related fields. In the process of use, in order to maintain their working performance, lubrication and maintenance must be carried out, to maintain the operating specifications appropriate to the operating state of the machine. So, What are the lubrication modes of RU85 cross roller bearing? And how to overhaul it?

1.lubrication Modes of RU85UUCC0 Crossed Roller Bearings

  1. Oil bath lubrication

Oil bath lubrication is a common way of lubrication in thin-walled crossed roller bearings, suitable for low and medium speed bearing lubrication. The bearing is partially immersed in the oil bath, the lubricating oil is brought up by the rotating bearing parts, and then flow back to the oil bath oil surface should be slightly lower than the center of the rolling body.

2. Circulating oil lubrication

Use the oil pump to bail the filtered oil to the bearing parts, through the bearing after the lubricating oil then filtered and cooled after use. Because the circulating oil can take away the certain heat, make the bearing cool down, so this method is practical for high speed bearing parts.

3. Oil drip lubrication

Oil drip lubrication is suitable for the cross cylindrical roller bearing parts that need quantitative supply of lubricating oil, the amount of oil drip individual every 3-8 seconds is appropriate, too much oil will cause the bearing temperature to increase.

4. Spray lubrication

With dry shrinkage air through the sprayer and lubricating oil mixed with oil, radiation cross tapered roller bearings in, airflow can effectively make the bearing cooling and can avoid impurities invasion. This method is suitable for high-speed, low-temperature bearing parts lubrication.

2. Inspection of RU85UUCC0 Crossed Roller Bearings

  1. Bearing cleaning: disassembly under the bearing maintenance, should be the first bearing surface inspection, to determine the amount of lubricant remaining, sampling and inspection of lubricating fluid, and then cleaning the bearing. Commonly used cleaning agent, kerosene.
  1. The disassembled bearing will be cleaned, divided into coarse and fine cleaning, respectively, into the container, with metal mesh pad bottom, so that the bearing will not be in direct contact with the dirt.
  1. In rough cleaning, if the bearing is made to rotate with dirt, the rolling surface of the bearing will be damaged and should be paid attention to. In the rough cleaning, use the brush to remove the grease, adhesion, roughly clean, and then move to the fine cleaning.
  1. Fine cleaning is to rotate the bearing in the cleaning oil while cleaning carefully. In addition, the cleaning oil should be kept clean frequently.

The above is a summary of the RU85 crossed roller bearing lubrication modes and maintenance methods, we hope that you have some help, especially to note that to determine whether the disassembled bearings can work properly, to check the condition of the raceway surface, rolling surface, mating surface, the wear of the cage, the increase in the clearance of the bearing, whether there is damage related to the reduction of dimensional accuracy, abnormal.

RU85UUCCO Technical specifications

 

3.RU Crossed Roller Bearings Product Model

RU124(G)/RU124X Crossed Roller Bearing

RU Series Crossed Roller Bearing

RU148(G)/RU148X Crossed Roller Bearing

RU Series Crossed Roller Bearing

RU178(G)/RU178X Crossed Roller Bearing

RU Series Crossed Roller Bearing

RU228(G)/RU228X Crossed Roller Bearing

RU Series Crossed Roller Bearing

RU28 10X52X28mm Cross Roller Bearings

RU28 10X52X28mm Cross Roller Bearings, Since the mounting holes are provided the model does not require a presser flange or housing.

RU297(G)/RU297X Crossed Roller Bearing

RU Series Crossed Roller Bearing

RU42 Crossed Roller Bearing

RU Series Crossed Roller Bearing

RU445(G)/RU445X Crossed Roller Bearing

RU Series Crossed Roller Bearing

RU57 Crossed Roller Bearing

RU Series Crossed Roller Bearing

RU66 Crossed Roller Bearing

RU Series Crossed Roller Bearing

RU85 Crossed Roller Bearing

RU Series Crossed Roller Bearing

For expert guidance in meeting your specific requirements, reach out to our knowledgeable team. Experience firsthand how our precision solutions can elevate your machinery’s efficiency and durability. Contact us today!

LKPB With more than 10 years of production experience

Supporting OEM service; 50 days return service; 7*24 hours technical support; Accept non-standard customization; Maximum 24 months product warranty

FAQ

Luoyang LIKE Precision Machinery Co., Ltd – LKPB,Located in Luoyang, which is a bearing manufacturing base in China, we are an enterprise focusing on the research, development and manufacture of precision bearings, mainly producing precision crossed roller bearings and rotary table bearings and various non-standard bearings with precision class of P5, P4 , P2 and VSP.

The company strictly follows the ISO9001 quality system requirements for product quality control, relying on the professional technology of the bearing production base, the product quality is stable and cost-effective, and is well received by customers at home and abroad. The company adheres to the concept of “openness, professionalism and responsibility”, and strives to become a professional bearing application service provider. Welcome customers to negotiate, looking forward to sincere cooperation with you, willing to achieve a win-win situation with you!

Luoyang LIKE Precisoin Machinery Co., Ltd has accumulated rich production experience in the past 10 years,  supporting OEM service. Our products are exported to Germany, Italy, Korea, Japan, the United States, Belgium, Turkey and so on.

Top quality:  Rotary Table Bearing ( YRTYRTS, YRTM, ZKLDF series) ; Crossed Roller Bearing ( RA/RAU, RBRU, RE, SX, XU, XSUXR/JXR, CRB/CRBC, CRBHCRBFCRBSCRBT series); Thin Section Bearings ( KAA, KA, KB, KC, KD, KF, KG, JHA, JA, JB, JG, JU series);  Harmonic Reducer Bearings ( CSFSHF series); Angular Contact Ball Bearing ( 718, 719, 70, 72 series); Hollow Rotary Platform Bearings ( ZK series); and Flexible Bearings ( F series, 3E series).

Yes, We have experience working in this area

The main application areas of our products are precision rotary tables, machining center rotary tables, industrial robot joints and rotating, robotic rotating parts, CNC machine tools, automation industry, direct drive motors, precision instruments, radar, medical equipment and other industries.

Regular models are in stock, reasonable prices, ready for delivery, non-standard precision bearings according to the requirements of the drawings and the number of 1-3 weeks delivery time

Leave a Reply