Roulements de table tournante, Actualités LKPB

La structure portante de la table rotative YRT et les exigences d'installation sont introduites

YRT180

Ces dernières années, avec le développement rapide de l'industrie des roulements, les roulements de table rotative YRT ont essentiellement atteint la localisation, largement utilisés dans les rectifieuses verticales à table rotative de précision, les têtes d'indexation, les machines à tailler, les fraiseuses à engrenages, les quatre axes à cinq axes, DD moteur et autres appareils de précision.

Mais il y a encore un grand nombre de clients et d'amis qui ne savent pas grand chose sur la structure des roulements de table rotative YRT, nous expliquons souvent ce problème aux clients dans le travail réel, aujourd'hui, nous l'analyserons avec vous.

La structure de roulement de la table rotative YRT est composée d'un cercle d'arbre de poussée/centripète, d'une rondelle de butée, d'un ensemble cage à deux aiguilles et d'un ensemble de rouleaux cylindriques centripètes. La bague de siège et la bague d'arbre ont des trous de vis uniformément répartis pour le montage. Ce type de roulement a une capacité de charge axiale et radiale élevée. Grande rigidité au basculement et grande précision. Ils conviennent aux tables rotatives, aux mandrins et aux têtes de fraisage ainsi qu'aux configurations de roulements lors des mesures et des expériences. Ce type de roulement présente également des exigences élevées quant aux pièces d'équipement avec lesquelles il est équipé. Le couple des vis de montage doit être contrôlé lors de l'installation.

Application : largement utilisé dans les rectifieuses verticales à table rotative de précision, les têtes d'indexation, les machines à tailler les engrenages, les arbres de pièces et autres appareils de précision.

 

Structure portante de table rotative YRT
Structure portante de table rotative YRT

Table rotative YRT portant une structure standard

Poussée – structure combinée centripète, peut résister simultanément à une charge axiale bidirectionnelle, une charge radiale et un moment de renversement. Les séries de roulements de table rotative YRT conviennent aux exigences de faible vitesse, de cycle de fonctionnement court, de rigidité et de précision élevées, telles que la table rotative, la tête d'indexation, etc. Les roulements sont préchargés en usine, il n'est donc pas nécessaire d'ajuster le jeu.

Les roulements de table rotative YRT produits par Luoyang LIKE Precision Machinery Co., Ltd sont déjà remplis de graisse lubrifiante en usine, vous pouvez remplir la graisse entre six mois et 12 mois pendant le processus d'utilisation, selon les conditions de travail, nous avons trous de graisse conçus respectivement sur la bague intérieure et la bague extérieure, les clients peuvent opérer par eux-mêmes, simple et pratique.

 

Série de roulements de table rotative YRT
Série de roulements de table rotative YRT
Numéro de modèle YRT
Numéro de modèle YRT

Si vous avez des exigences de précision plus élevées pour les roulements de table rotative YRT ou des besoins particuliers en termes de dimensions, veuillez nous contacter et nous pourrons réaliser une personnalisation non standard pour vous en fonction de vos conditions de travail ou de vos dessins.

Guide d'installation.

Les boulons d'accouplement garantissent la sécurité des roulements pendant le transport. Pour faciliter l'alignement du roulement, desserrez les boulons d'accouplement sur le roulement lui-même avant le montage et serrez-les ou retirez-les après le montage.

En fonction du couple de serrage MA donné, les boulons sont serrés avec une clé dynamométrique en séquence croisée et en trois étapes.

(faire tourner le roulement tout en serrant le boulon de fixation, ci-dessous)

Guide d'installation du YRT

Étape 1 : 40% MA

Étape 2 : 70% MA

Étape 3 : 100% MA

Faites attention à la qualité des boulons de montage. La force de montage doit être appliquée uniquement sur la bague de roulement à monter et ne doit pas traverser l'élément roulant.

Lors du montage et du démontage, l'ensemble de roulements ne doit pas être séparé ou interchangé. Si la rotation du roulement est anormalement difficile, desserrez les boulons de montage et resserrez-les en trois étapes selon l'ordre croisé, ce qui peut éliminer la déformation du roulement.

 

 

Luoyang COMME Precision Machinery Co., Ltd – LKPB

Production spécialisée de précision roulements à rouleaux croisés, Roulements de table rotative YRT, Roulements flexibles, Roulements réducteurs d'harmoniques, Roulements de table rotative creuse

Les principaux produits sont les roulements de table rotative des séries YRT, YRTS, YRTM, ZKLDF et les roulements à rouleaux croisés RA, RB, RE, RU, SX, XR, XSU, CRB/CRBC, CRBH, CRBT, CRBF.

La précision peut être P5, P4 et P2, et la plage de tailles est de φ20 mm à φ2000 mm. Avec plus de 10 ans d'expérience en production, peut être OEM, roulements non standard fabriqués sur commande, bienvenue sur Contactez-nous

 

E-mail: info@lkpbearing.com
Wechat/WhatsAPP : +86 15670310586
 

Laisser un commentaire

Rotary Table Bearing, LKPB News

YRT rotary table bearing structure and installation requirements are introduced

YRT180

In recent years, with the rapid development of the bearing industry, YRT rotary table bearings have basically achieved localization, widely used in precision rotary table vertical grinding machine, indexing head, hobbing machine, gear milling machine, four-axis five-axis, DD motor and other precision devices.

But there are still a large number of customers and friends do not know much about the structure of the YRT rotary table bearings, we often explain this issue to customers in the actual work, today, we will analyze together with you.

YRT rotary table bearing structure is composed of a thrust / centripetal shaft circle, a thrust washer, two needle roller cage assembly and a set of centripetal cylindrical roller. The seat ring and shaft ring have evenly distributed screw holes for mounting. This type of bearing has high axial and radial load carrying capacity. High tilting rigidity and high accuracy. They are suitable for rotary tables, chucks and milling heads as well as for bearing configurations in measurement and experiments. This type of bearing also has high requirements for the equipment parts with which it is fitted. The torque of the mounting screws needs to be controlled during installation.

Application: Widely used in precision rotary table vertical grinding machines, indexing heads, gear hobbing machines, workpiece shafts and other precision devices.

 

YRT rotary table bearing structure
YRT rotary table bearing structure

YRT rotary table bearing standard structure

Thrust – centripetal combination structure, can simultaneously withstand bi-directional axial load, radial load and overturning moment. YRT rotary table bearing series are suitable for low speed, short operation cycle, high rigidity and precision requirements, such as rotary table, indexing head, etc. The bearings are preloaded at the factory, so there is no need to adjust the clearance.

The YRT rotary table bearings produced by Luoyang LIKE Precision Machinery Co., Ltd are already filled with lubricating grease at the factory, you can refill the grease between six months and 12 months during the process of use, according to the working condition, we have designed grease holes on the inner ring and outer ring respectively, customers can operate by themselves, simple and convenient.

 

YRT rotary table bearing series
YRT rotary table bearing series
YRT model number
YRT model number

If you have higher precision requirements for YRT rotary table bearings or special needs in terms of dimensions, please contact us and we can make non-standard customization for you according to your working conditions or drawings.

Installation guide.

The coupling bolts ensure that the bearings are secure during transport. To make the bearing alignment easier, loosen the coupling bolts on the bearing itself before mounting and tighten or remove them after mounting.

According to the given tightening torque MA, the bolts are tightened with a torque wrench in a crossed sequence and in three steps.

(turn the bearing while tightening the fixing bolt, below)

YRT Installation guide

Step 1 : 40% MA

Step 2 : 70% MA

Step 3 : 100% MA

Pay attention to the grade of the mounting bolts. The mounting force must be applied only to the bearing ring to be mounted and must not pass through the rolling element.

During mounting and dismounting, the bearing assembly must not be separated or interchanged. If the bearing rotation is abnormally difficult, loosen the mounting bolts and tighten them again in three steps according to the order of cross, which can eliminate the bearing deformation.

 

 

Luoyang LIKE Precision Machinery Co., Ltd – LKPB

Specialized production of precision crossed roller bearings, YRT rotary table bearings, Flexible bearings, Harmonic reducer bearings, Hollow rotary table bearings

Main products are rotary table bearings YRT, YRTS,YRTM,ZKLDF series and crossed roller bearings RA, RB, RE, RU,SX,XR,XSU,CRB/CRBC, CRBH, CRBT, CRBF.

Precision can be P5、P4 and P2,And the size range is φ20mm – φ2000mm. With more than 10 years of production experience, Can be OEM, Non-Standard Bearings Made To Order,Welcome to contact us

 

Email: info@lkpbearing.com
Wechat/WhatsAPP: +86 15670310586
 

Leave a Reply