Roulement à rouleaux croisés, Actualités LKPB

Tableau des dimensions des roulements à rouleaux croisés

Roulements à rouleaux croisés

Cet article vous présente différents types de tableaux de tailles de roulements à rouleaux croisés, pratiques à choisir !

Roulements à rouleaux croisés, également appelés roulements à rouleaux croisés, le corps roulant utilise généralement des rouleaux cylindriques ou des rouleaux coniques dans un arrangement mutuel croisé à chemin de roulement unique, entre les rouleaux et les rouleaux à travers l'intervalle de maintien ou de bloc d'isolation, qui a une précision de rotation élevée, une grande capacité portante, petite taille et vitesse de rotation et rigidité élevées, avec un large éventail d'utilisations et d'autres roulements ne peuvent être comparés à la supériorité.

Cet agencement croisé de rouleaux permet à un seul roulement de résister à diverses charges telles que la charge axiale, la charge radiale et le moment de renversement.

Par rapport aux roulements à structure conventionnelle, la rigidité est augmentée de 3 à 4 fois, et en même temps, les dimensions externes de cette série de roulements sont considérablement miniaturisées, et la structure ultra-mince est proche de la limite de taille de miniaturisation et a haute rigidité, il convient donc aux applications telles que les pièces jointes ou les pièces rotatives de robots industriels, les tables tournantes des centres d'usinage, les pièces tournantes des robots, les tables tournantes de précision, les tourelles et les instruments médicaux.

Luoyang COMME Precision Machinery Co., Ltd – LKPB, Situé à Luoyang, en Chine, créé en 2013 avec un capital social de 5 millions, nous sommes une entreprise axée sur la recherche, le développement et la fabrication de roulements de précision.

 

Bénéficiant de la base industrielle de roulements unique de Luoyang, la société a mis en place un système complet de gestion de la qualité et dispose d'une équipe technique dotée d'une force exceptionnelle. Un excellent équipement de processus de production et des conditions de test parfaites sont nécessaires pour la production de roulements de précision, ce qui garantit une haute précision et une haute fiabilité des produits de l'entreprise. Les différents roulements produits par l'entreprise sont largement utilisés dans l'industrie de l'automatisation, l'industrie des machines-outils CNC, l'industrie de la robotique, etc.

 

Avec la direction de développement de la production de roulements de précision, nous produisons principalement les produits suivants : roulements de table rotative de précision, roulements à rouleaux croisés de précision, roulements à section mince Reali, roulements spéciaux pour réducteurs d'harmoniques, roulements à plate-forme rotative creuse, roulements à billes à contact oblique et roulements flexibles, Les niveaux de précision comprenant VSP, P2, P4 et P5, la plage de tailles de diamètre intérieur est de φ20 mm à φ2000 mm.

 

Série de produits : Roulements de table tournante ( YRTYRTS, YRTM, ZKLDF série) ; Roulement à rouleaux croisés ( RA/RAU, RBRU, RE, SXXUXSUXR/JXR, CRB/CRBC, CRBHCRBFCRBSCRBT ) ; Palier à section mince ( KAA, KA, KB, KC, KD, KF, KG, JHA, JA, JB, JG, JU série) ; palier de réducteur harmonique ( CSFSHF série ) ; roulements à billes à contact oblique ( 718, 719, 70, 72 séries ) ; roulements à plate-forme rotative creuse ( ZK série ) ; et Roulements flexibles (série F, série 3E).

1. Tableau des tailles des roulements à rouleaux croisés de la série RA

Modèle de roulement à rouleaux croisés série RA

2.Tableau des tailles des roulements à rouleaux croisés de la série RB

Modèle de roulement à rouleaux croisés série RB
Modèle de roulement à rouleaux croisés série RB

3. Tableau des tailles des roulements à rouleaux croisés de la série RU

Modèle de roulement RU

4. Tableau des tailles des roulements à rouleaux croisés de la série SX

Type SX

5. Tableau des tailles des roulements à rouleaux croisés de la série XU

Roulements à rouleaux croisés de la série XU

6. Tableau des tailles des roulements à rouleaux croisés de la série XSU

Roulement à rouleaux croisés XSU

7. Tableau des tailles des roulements à rouleaux croisés série XR/JXR

Données sur les roulements à rouleaux coniques croisés XR

8. Tableau des tailles des roulements à rouleaux croisés de la série CRBF

Numéro CRBF

9. Tableau des tailles des roulements à rouleaux croisés de la série CRBS

MODÈLE CRBS

10. Tableau des tailles des roulements à rouleaux croisés de la série CRBH

Modèle CRBH

11. Tableau des tailles des roulements à rouleaux croisés de la série CRBT

MODÈLE CRBT

Pour obtenir des conseils d’experts pour répondre à vos besoins spécifiques, contactez notre équipe compétente. Découvrez par vous-même comment nos solutions de précision peuvent améliorer l'efficacité et la durabilité de vos machines. Contactez-nous dès aujourd'hui !

LKPB Avec plus de 10 ans d'expérience en matière de production

Prise en charge du service OEM ; service de retour sous 50 jours ; assistance technique 7*24 heures ; acceptation de la personnalisation non standard ; garantie maximale de 24 mois sur le produit.

FAQ

Luoyang LIKE Precision Machinery Co. Ltd - LKPB, Située à Luoyang, qui est une base de fabrication de roulements en Chine, notre entreprise se concentre sur la recherche, le développement et la fabrication de roulements de précision, produisant principalement des roulements à rouleaux croisés de précision, des roulements de table tournante et divers roulements non standard de classe de précision P5, P4, P2 et VSP.

L'entreprise respecte strictement les exigences du système de qualité ISO9001 pour le contrôle de la qualité des produits, en s'appuyant sur la technologie professionnelle de la base de production de roulements, la qualité des produits est stable et rentable, et ils sont bien accueillis par les clients dans le pays et à l'étranger. L'entreprise adhère au concept "d'ouverture, de professionnalisme et de responsabilité" et s'efforce de devenir un fournisseur professionnel de services d'application de roulements. Nous souhaitons la bienvenue aux clients pour négocier, nous attendons avec impatience une coopération sincère avec vous et nous sommes prêts à créer une situation gagnant-gagnant avec vous !

Luoyang LIKE Precisoin Machinery Co. a accumulé une riche expérience de production au cours des 10 dernières années et offre un service OEM. Nos produits sont exportés vers l'Allemagne, l'Italie, la Corée, le Japon, les États-Unis, la Belgique, la Turquie, etc.

Qualité supérieure: Roulement de la table tournante ( YRTYRTS, YRTM, ZKLDF série) ; roulements à rouleaux croisés ( RA/RAU, RBRU, RE, SX, XU, XSUXR/JXR, CRB/CRBC, CRBHCRBFCRBSCRBT ) ; Roulements à section mince ( KAA(séries KA, KB, KC, KD, KF, KG, JHA, JA, JB, JG, JU) ; roulements de réducteurs harmoniques ( CSFSHF série ) ; roulements à billes à contact oblique (séries 718, 719, 70, 72) ; roulements à plate-forme rotative creuse ( ZK série ) ; et Roulements flexibles (série F, série 3E).

Oui, nous avons de l'expérience dans ce domaine

Les principaux domaines d'application de nos produits sont les tables rotatives de précision, les tables rotatives des centres d'usinage, les articulations et les pièces rotatives des robots industriels, les machines-outils à commande numérique, l'industrie de l'automatisation, les moteurs à entraînement direct, les instruments de précision, les radars, les équipements médicaux et d'autres industries.

Les modèles réguliers sont en stock, à des prix raisonnables, prêts à être livrés, les roulements de précision non standard selon les exigences des dessins et le nombre de 1 à 3 semaines de délai de livraison.

Laisser un commentaire

Cross Roller Bearing, LKPB News

Crossed roller bearing size table

Cross Roller Bearings

This article introduces you to various types of crossed roller bearings size table, convenient for you to choose!

Crossed roller bearings, also called crossed roller bearings, rolling body generally uses cylindrical rollers or tapered rollers in a single raceway cross mutual arrangement, between the rollers and rollers through the keeper or isolation block interval, which has high rotational accuracy, large bearing capacity, small size and high rotational speed and rigidity, with a wide range of uses and other bearings can not be compared to the superiority.

This crossed arrangement of rollers makes it possible for a single bearing to withstand various loads such as axial load, radial load, and overturning moment.

Compared with conventional structure bearings, the rigidity is increased by 3 to 4 times, and at the same time, the external dimensions of this series of bearings are greatly miniaturized, and the ultra-thin structure is close to the limit of miniaturization size and has high rigidity, so it is suitable for applications such as joint parts or rotating parts of industrial robots, rotating tables of machining centers, rotating parts of robots, precision rotating tables, turrets, and medical instruments.

Luoyang LIKE Precision Machinery Co., Ltd – LKPB, Located in Luoyang, China, Established in 2013 with a registered capital of 5 million, we are an enterprise focusing on the research, development and manufacture of precision bearings.

 

Benefiting from Luoyang’s unique bearing industrial base, the company has established a complete quality management system and has a technical team with outstanding strength. Excellent production process equipment and perfect testing conditions are necessary for the production of precision bearings, which make the company’s products high precision and high reliability can be guaranteed. The various bearings produced by the company are widely used in the automation industry, CNC machine tool industry, robotics industry, etc.

 

With the development direction of producing precision bearings, mainly produce the following products: Precision Rotary Table Bearings, Precision Cross Roller Bearings, Reali Slim Thin Section Bearings, Special Bearings for Harmonic Reducers, Hollow Rotary Platform Bearings, Angular Contact Ball Bearing and Flexible Bearings, The precision levels including VSP, P2, P4 and P5 ,The inner diameter size range is φ20mm – φ2000mm .

 

Products series : Rotary Table Bearing ( YRTYRTS, YRTM, ZKLDF series) ; Cross Roller Bearing ( RA/RAU, RBRU, RE, SXXUXSUXR/JXR, CRB/CRBC, CRBHCRBFCRBSCRBT series); Thin Section Bearing ( KAA, KA, KB, KC, KD, KF, KG, JHA, JA, JB, JG, JU series);  Harmonic Reducer Bearing ( CSFSHF series); Angular Contact Ball Bearing ( 718, 719, 70, 72 series); Hollow Rotary Platform Bearing ( ZK series); and Flexible Bearing ( F series, 3E series).

1. RA Series Crossed Roller Bearing size table

RA Series Cross Roller Bearing model

2.RB Series Crossed Roller Bearing size table

RB Series Cross Roller Bearing model
RB Series Cross Roller Bearing model

3. RU Series Crossed Roller Bearing size table

RU bearing model

4. SX Series Crossed Roller Bearing size table

SX type

5. XU Series Crossed Roller Bearing size table

XU Series Cross Roller Bearing

6. XSU Series Crossed Roller Bearing size table

XSU cross roller bearing

7. XR/JXR Series Crossed Roller Bearing size table

XR Cross Tapered Roller Bearings Data

8. CRBF Series Crossed Roller Bearing size table

CRBF number

9. CRBS Series Crossed Roller Bearing size table

CRBS MODEL

10. CRBH Series Crossed Roller Bearing size table

CRBH model

11. CRBT Series Crossed Roller Bearing size table

CRBT MODEL

For expert guidance in meeting your specific requirements, reach out to our knowledgeable team. Experience firsthand how our precision solutions can elevate your machinery’s efficiency and durability. Contact us today!

LKPB With more than 10 years of production experience

Supporting OEM service; 50 days return service; 7*24 hours technical support; Accept non-standard customization; Maximum 24 months product warranty

FAQ

Luoyang LIKE Precision Machinery Co., Ltd – LKPB,Located in Luoyang, which is a bearing manufacturing base in China, we are an enterprise focusing on the research, development and manufacture of precision bearings, mainly producing precision crossed roller bearings and rotary table bearings and various non-standard bearings with precision class of P5, P4 , P2 and VSP.

The company strictly follows the ISO9001 quality system requirements for product quality control, relying on the professional technology of the bearing production base, the product quality is stable and cost-effective, and is well received by customers at home and abroad. The company adheres to the concept of “openness, professionalism and responsibility”, and strives to become a professional bearing application service provider. Welcome customers to negotiate, looking forward to sincere cooperation with you, willing to achieve a win-win situation with you!

Luoyang LIKE Precisoin Machinery Co., Ltd has accumulated rich production experience in the past 10 years,  supporting OEM service. Our products are exported to Germany, Italy, Korea, Japan, the United States, Belgium, Turkey and so on.

Top quality:  Rotary Table Bearing ( YRTYRTS, YRTM, ZKLDF series) ; Crossed Roller Bearing ( RA/RAU, RBRU, RE, SX, XU, XSUXR/JXR, CRB/CRBC, CRBHCRBFCRBSCRBT series); Thin Section Bearings ( KAA, KA, KB, KC, KD, KF, KG, JHA, JA, JB, JG, JU series);  Harmonic Reducer Bearings ( CSFSHF series); Angular Contact Ball Bearing ( 718, 719, 70, 72 series); Hollow Rotary Platform Bearings ( ZK series); and Flexible Bearings ( F series, 3E series).

Yes, We have experience working in this area

The main application areas of our products are precision rotary tables, machining center rotary tables, industrial robot joints and rotating, robotic rotating parts, CNC machine tools, automation industry, direct drive motors, precision instruments, radar, medical equipment and other industries.

Regular models are in stock, reasonable prices, ready for delivery, non-standard precision bearings according to the requirements of the drawings and the number of 1-3 weeks delivery time

Leave a Reply