Actualités LKPB

Raisons de la température élevée des roulements de précision en fonctionnement

Roulements à rouleaux croisés

La température des roulements dans la machine est trop élevée, ce qui constitue un défaut courant et préjudiciable des équipements rotatifs.

Une mauvaise manipulation réduira la durée de vie du roulement, augmentera les coûts de maintenance et provoquera même la combustion du roulement, causant ainsi des dommages dévastateurs à la machine !

1. Mauvaise lubrification

La lubrification a une influence importante sur la durée de vie du roulement, les frottements, l'usure, les vibrations, etc. Une bonne lubrification est une condition nécessaire pour assurer le fonctionnement normal du roulement. Selon les statistiques, environ 40% de dommages aux roulements sont liés à une mauvaise lubrification. Les facteurs qui provoquent généralement une mauvaise lubrification des roulements sont : Huile de lubrification (graisse) insuffisante. Le tuyau d'huile de lubrification est bloqué par des corps étrangers, etc. Il y a un problème avec la qualité de l'huile de lubrification (graisse) Ne pas ajouter d'huile de lubrification (graisse) sur temps L'huile lubrifiante (graisse) contient des impuretés

2. Roulements d'usure.

En tant que pièces importantes, elles sont utilisées dans diverses grandes et petites machines, et certaines machines fonctionnent à l'air libre, et lorsqu'il y a beaucoup de poussière, une partie de la poussière fine pénètre facilement dans le siège du roulement à grande vitesse, provoquant le l'huile lubrifiante ou la graisse dans le siège du roulement se détériorent. Mauvais fonctionnement, puis usure des roulements. Les roulements continuent de fonctionner dans un état usé et la chaleur augmente en raison de l'augmentation du frottement, ce qui entraîne une augmentation de la température des roulements.

3 . Mauvaise installation

Une mauvaise installation est une autre cause importante d’échauffement des roulements. Parce que le roulement est installé correctement ou non, cela a un impact direct sur sa durée de vie et la précision de l'hôte, de sorte que l'axe central de l'arbre et le trou du roulement doivent coïncider lors de l'installation. Si le roulement est mal installé, que la précision est faible et que le roulement présente une déviation, un couple sera généré pendant la rotation, provoquant un échauffement ou une usure du roulement. De plus, le roulement va générer des vibrations, augmenter le bruit et augmenter l’échauffement.

Luoyang COMME Precision Machinery Co., Ltd – LKPB

Production spécialisée de précision roulements à rouleaux croisés, Roulements de table rotative YRT, Roulements flexibles, Roulements réducteurs d'harmoniques, Roulements de table rotative creuse

Les principaux produits sont les roulements de table rotative des séries YRT, YRTS, YRTM, ZKLDF et les roulements à rouleaux croisés RA, RB, RE, RU, SX, XR, XSU, CRB/CRBC, CRBH, CRBT, CRBF.

La précision peut être P5, P4 et P2, et la plage de tailles est de φ20 mm à φ2000 mm. Avec plus de 10 ans d'expérience en production, peut être OEM, roulements non standard fabriqués sur commande, bienvenue sur Contactez-nous

 

E-mail: info@lkpbearing.com
Wechat/WhatsAPP : +86 15670310586
 
Tir d'usine LKPB

Laisser un commentaire

LKPB News

Reasons for high temperature of precision bearings in operation

Cross Roller Bearings

The bearing temperature in the machine is too high, which is a common and harmful fault of rotating equipment.

Improper handling will reduce the service life of the bearing, increase the maintenance cost, and even cause the bearing to burn out, thereby causing devastating damage to the machine!

1. Poor lubrication

Lubrication has an important influence on the service life of the bearing, friction, wear, vibration, etc. Good lubrication is a necessary condition to ensure the normal operation of the bearing. According to statistics, about 40% of bearing damage is related to poor lubrication. The factors that usually cause poor bearing lubrication are: Insufficient lubricating oil (grease) The lubricating oil pipe is blocked by foreign matter, etc. There is a problem with the quality of the lubricating oil (grease) Not adding lubricating oil (grease) on time Lubricating oil (grease) contains impurities

2 .Bearing wear Bearings.

As important parts, are used in various large and small machines, and some machines work in the open air, and when there is a lot of dust, part of the fine dust is easy to enter the high-speed running bearing seat, causing the lubricating oil or grease in the bearing seat to deteriorate. Poor operation, and then the bearing wear. Bearings continue to run in a worn state, and heat increases due to increased friction, resulting in increased bearing temperatures.

3 . Improper installation

Improper installation is another important cause of bearing heating. Because the bearing is installed correctly or not, it has a direct impact on its life and the accuracy of the host, so the centerline of the shaft and the bearing hole must be coincident during installation. If the bearing is installed incorrectly, the accuracy is low, and the bearing has deflection, torque will be generated during rotation, causing the bearing to heat up or wear. In addition, the bearing will generate vibration, increase the noise, and increase the temperature rise.

Luoyang LIKE Precision Machinery Co., Ltd – LKPB

Specialized production of precision crossed roller bearings, YRT rotary table bearings, Flexible bearings, Harmonic reducer bearings, Hollow rotary table bearings

Main products are rotary table bearings YRT, YRTS,YRTM,ZKLDF series and crossed roller bearings RA, RB, RE, RU,SX,XR,XSU,CRB/CRBC, CRBH, CRBT, CRBF.

Precision can be P5、P4 and P2,And the size range is φ20mm – φ2000mm. With more than 10 years of production experience, Can be OEM, Non-Standard Bearings Made To Order,Welcome to contact us

 

Email: info@lkpbearing.com
Wechat/WhatsAPP: +86 15670310586
 
LKPB Factory shooting

Leave a Reply